Une campagne de marketing numérique spécial Black Friday pour l’Académie Frontenac!

Des résultats au dessus des attentes !

Une campagne de marketing numérique pour augmenter les ventes de l’Académie Frontenac durant le Black Friday. L’Académie Frontenac propose des cours de plusieurs disciplines (boxe, Jiu Jitsu, Muay Thaï…). L’entreprise vend des forfaits de 3, 6 ou 12 mois, illimités ou pas. Elle voulait augmenter ses ventes pour cette période de fin d’année, en vendant davantage de forfaits illimités et en allant chercher une nouvelle clientèle ainsi que des prospects qualifiés.Nous leur conseillons une campagne de marketing numérique dans le contexte du Black Friday. Nous mettons de l’avant une offre irrésistible sur les forfaits illimités via différents supports.Avec cette campagne l’Académie Frontenac augmente son chiffre d’affaires de plus de 60% par rapport à l’année dernière et récolte de nombreuses données sur des prospects qualifiés. Elle accroît considérablement sa base de données qui va servir pour d’autres actions en marketing numérique.Vous souhaitez connaître le processus de la campagne et ses résultats?

Services

  • Réalisation d’un calendrier mensuel de contenu
  • Création de visuels / Gifs / Vidéos
  • Réalisation de concours
  • Suivi Messenger

Mandat

Rassembler les membres autour de leur passion !

L’Académie Frontenac propose des cours de plusieurs disciplines (boxe, Jiu Jitsu, Muay Thaï, Tabata…) en ligne et sur place. Suite au Covid-19 l’entreprise a diversifié son offre pour permettre aux membres de continuer à s’entrainer. Les médias sociaux permettent à L’Académie Frontenac de tenir informer ses abonnés des nouveautés, de les sonder, de les motiver mais aussi de les rassembler autour de leur passion commune.
Avec une communauté de plus de 15 000 abonnés, nous la maintenons active par des vidéos, des concours, des sondages…Nous mettons à leur disposition notre créativité et expérience en gestion de communautés pour favoriser les interactions.