Création de pages d’atterrissages pour les bateaux Tigé et Crest Marine

Création de 2 pages d’atterrissage pour Drummondville Marine

Drummondville Marine vend des bateaux neufs et usagés sur tout le Québec.Elle souhaitait mettre de l’avant les marques Tigé et Crest Marine pour sa grande saison estivale en proposant un rabais de 4000$ . Nous avons créé deux pages d’atterrissage (landing page) pour représenter chaque marque. Le but était d »attirer des prospects qualifiés, intéressés par l’achat de bateaux neufs pour ensuite communiquer avec eux (téléphone, infolettre…).

La diffusion des pages d’atterrissages

Nous avons réalisés au total 4 pages d’atterrissages afin de faire des tests A/B et garder les pages qui fonctionnaient le mieux. Pour cibler des prospects, nous avons créé des publicités sur Facebook, Instagram et Google AdWord en effectuant notamment du remarketing. Les pages d’atterrissages ont été diffusées via une infolettre, des groupes Facebook, la pages Facebook et le compte Instagram de Drummondville Marine.

Résultats: Augmentation de la visibilité et contact avec des prospects qualifiés

La campagne s’est déroulée sur 15 jours et les pages d’atterrissage ont cumulé plus 5000 visites. L’information s’est bien relayée sur les médias sociaux. Plusieurs contacts de prospects qualifiés sont inscrits dans la base de données de la compagnie.