Nouveautés sur la page entreprise Linkedin

3 nouvelles fonctionnalités sur la page Entreprise Linkedin

Prêt pour votre rentrée? Continuum vous propose une mise à jour sur les nouveautés de votre page Entreprise Linkedin. La plateforme élargit les fonctionnalités des pages pour en améliorer la gestion et les stratégies de recrutement. 

 

1. Page Entreprise Linkedin : Gestion des rôles pour les administrateurs

Ajouter plusieurs administrateurs sur la page de Linkedin était possible depuis quelques années mais tout le monde avait le même rôle. Aujourd’hui, vous pouvez attribuer des privilèges différents selon les responsabilités que vous souhaitez déléguer aux administrateurs de votre page. Il existe 4 types d’administrateurs de page : 

 

  1. Administrateur désigné : permet d’apporter des modifications à votre page, d’ajouter d’autres administrateurs et de publier des nouvelles.
  2. Intervenant Sponsored Content donne la possibilité de partager du Direct Sponsored Content dans le fil d’actualité de la page d’accueil des membres de LinkedIn en utilisant un compte LinkedIn Ads au nom de l’entreprise. Il peut s’appliquer à des employés où bien à une agence de publicités par exemple. 
  3. Gestionnaire de formulaires Lead Gen permet aux administrateurs désignés de télécharger des prospects de Campaign Manager.
  4. Administrateur Pipeline Builder donne la possibilité aux utilisateurs de créer et modifier les pages de destination de Pipeline Builder* associées à votre page.

Ajouter administrateur page entreprise Linkedin

Pour changer les administrateurs vous devez cliquer sur Outils d’administration et ensuite sur Administrateurs dans le menu déroulant. 

 

2. Gestion de l’URL Publique de votre page Entreprise Linkedin

 

Vous pouvez modifier l’URL de votre page si celle-ci ne vous convient pas (trop longue, déjà prise…).  Les URL de toutes les pages ont le format suivant : linkedin.com/company/[NOM DE VOTRE ENTREPRISE]. L’URL publique de votre page :

    • ne peut pas être déjà utilisée pour une autre page LinkedIn. Les membres de LinkedIn et les moteurs de recherche utiliseront cette URL unique pour trouver votre page ;
    • doit comprendre au moins un caractère non numérique ;
    • peut comprendre un alphabet en minuscule, des caractères numériques, des tirets ou des caractères Unicode chinois, japonais ou coréens (CJC) ;
    • ne doit pas comprendre plus d’un tiret consécutif (par ex. nom–entreprise) et ne peut commencer ou se terminer par un tiret (par ex. -nom-entreprise ou nom-entreprise-).
    • Tout caractère incorrect sera automatiquement remplacé par un tiret.

 

Pour changer L’URL de votre page Linkedin, vous devez cliquer sur Outils d’administration et ensuite sur URL Publique dans le menu déroulant.

Url page entreprise linkedin

Si vous modifiez L’URL de votre page n’oubliez pas de mettre à jour tous les liens la concernant qui sont édités sur vos différents supports de communication : Site internet, blogue, carte d’affaires….

 

3. Page Carrière / ou pipeline Builder* pour renforcer votre recrutement

Linkedin vous permet de créer une page de destination pour renforcer votre stratégie de recrutement. Cette page supplémentaire à votre page Entreprise s’adresse à vos futurs employés et vous permet de publier du contenu sur mesure pour les attirer. Vous pouvez mettre de l’avant votre marque, votre culture d’entreprise grâce à des vidéos, des images, des témoignages. 

Plusieurs solutions sont offertes pour afficher votre page auprès de candidats potentiels et ciblés tels que les sponsored ad ou des publicités de recrutement spécifiques. 

Pour pouvez créer plusieurs pages carrière, depuis le menu de votre page Entreprise. 

page carrière Linkedin

Si vous avez besoin d’aide pour développer votre visibilité sur Linkedin, contactez-nous

 

*Pipeline Builder vous aide à générer et à gérer des prospects à vos fins d’embauche. En utilisant Pipeline Builder, vous pouvez annoncer votre opportunité et la marque de l’entreprise via LinkedIn, trouver des candidats pertinents, et s’engager avec eux.

 

You may also like

Leave a comment