Bilan 2013 : une année riche en formations et en conférences sur les médias sociaux

Continuum Communication est devenue une firme experte dans le domaine des formations et des conférences sur les médias sociaux. Durant l’année 2013, sa présidente Camille Rohner est intervenue auprès de différents organismes tels que le Conseil des Métiers d’Art du Québec, la CDEC Centre Sud / Plateau Mont Royal, la SDEVM, le Centre de Recherche de Technique Langagière de Gatineau, le salon carrière et développement professionnel (ecarrières), l’École de Joaillerie de Montréal, Lumen, Le BRAS (Bureau Régional d’action Sida)…

Nous avons à ce jour une collaboration active avec le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs, pour lequel nous donnons des cours d’introduction aux médias sociaux ainsi que des ateliers pratiques sur Facebook, Twitter, LinkedIn, WordPress. Notre intervention est large et nous touchons maintenant une grande palette de secteurs : emploi, entrepreneuriat, recrutement, milieu des arts, milieu communautaire…

Camille Rohner fait maintenant partie des formateurs agréés du Québec. Les entreprises et les employeurs, assujettis à la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre (loi sur les compétences), peuvent faire une demande de prise en charge financière sur nos formations, si ces dernières rentrent dans les conditions demandées (subvention).

Nous remercions l’ensemble de nos clients de leur confiance et nous allons continuer à développer des formations et des conférences en fonction des besoins de chacun.
Si vous souhaitez des informations, contactez-nous  (camille@continuum-communication.com).

You may also like

Leave a comment